Une autre belle promotion du programme de récompenses d’Aéroplan

Une autre belle promotion du programme de récompenses d’Aéroplan

Plusieurs promotions du côté d’Aéroplan cet été et voici la dernière très intéressante lorsque vous réservez d’ici le 4 août 2020. Échangez des milles contre un vol et obtenez une remise de 30% à 40% en retour si vous voyagez d’ici le 30 septembre 2020 sur Air Canada seulement.

Une belle occasion de visiter l’Ouest canadien à rabais en classe affaires sur Air Canada avec une remise de 40% de vos milles.

Lac Moraine à Banff

Voici la classe affaires sur un vol de Montréal à Vancouver sans escale, fauteuils-lits inclus.

Classe affaires d’Air Canada YUL – YVR
Positionnement des sièges sur la classe affaires YUL – YVR


Normalement, le prix dans cette classe est plus de 1800$.

*Vous pouvez rechercher sur le site d’Air Canada si un vol en particulier contient des fauteuils-lits dans la classe affaires. Ce n’est pas le cas de tous les vols, ceci dépend de l’appareil.

L’avantage avec Aéroplan est que vous pourriez faire un deuxième arrêt pour le même nombre de milles et obtenez jusqu’à 40% en retour (voir comment maximiser vos milles Aéroplan). Cette offre s’applique aux primes aériennes admissibles aller simple ou aller‑retour et comprend aussi, les itinéraires multi-destinations.

Voici un exemple multi-destinations:

Montréal pour Vancouver, ensuite Calgary et retour à Montréal

Il vous en coûtera 50 000 milles et 205.20$ en taxes et frais en classe affaires, mais vous obtiendrez 40% de vos milles en retour après avoir effectué vos vols (20 000 milles). Normalement, le coût de ce voyage dans cette classe est plus de 3000$.

Conclusion

L’autre façon de voyager à rabais est d’accumuler des milles de récompenses et cela en vaut la peine (voir mon voyage en Polynésie Française avec mes points). Cette promotion est à saisir si vous n’avez jamais essayé la classe affaires en voyage. J’ai personnellement réservé un voyage multi-destinations pour l’Ouest canadien lors de la dernière promotion d’Aéroplan. Contrairement aux Maritimes, l’Ouest canadien est ouvert aux voyageurs canadiens.

*Vous devez vous inscrire à cette offre avec votre numéro Aéroplan avant de réserver.

Pour plus de détails sur l’offre: Promotion d’Aéroplan

Pour les voyages au Canada: Où puis-je voyager maintenant

Réseaux sociaux / Social networks
  • 32
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.