Nouvelles liaisons qui feront baisser les prix vers des destinations ensoleillées

Nouvelles liaisons qui feront baisser les prix vers des destinations ensoleillées

Comme vous le savez déjà, depuis la venue à Montréal de la compagnie aérienne à très bas prix, Flair Airlines, plusieurs d’entre vous ont profité des vols à prix réduit vers l’ouest canadien durant la saison estivale. Plus il y a de la concurrence sur un marché, plus les prix baissent et les consommateurs sont toujours gagnants.

Grâce à Flair, les prix ont baissé de 50% sur Air Canada, Wesjet et Air Transat vers Halifax, Vancouver et Calgary de Montréal et d’Ottawa, et cela, même durant la haute saison suite à nos aubaines publiées dans le passé comme: l’aubaine du 30 mars dernier et l’aubaine du 15 mai dernier. C’était du jamais vu pour les mois de juillet et août.

Maintenant, Flair Airlines poursuit sa croissance avec plusieurs vols vers le sud des États-Unis l’hiver prochain:

Fort Lauderdale
De Toronto, Kitchener-Waterloo, Ottawa et Montréal

Orlando (Sanford)
De Toronto, Kitchener-Waterloo, Ottawa, Montréal et Halifax

Hollywood Burbank (Los Angeles)
De Toronto, Vancouver et Calgary

Las Vegas
De Toronto, Ottawa, Vancouver, Abbotsford et Calgary

Palm Springs
De Vancouver

Phoenix (Mesa)
De Toronto, Vancouver et Calgary

Ce nouveau service vers les six villes des États-Unis fait partie des nouvelles destinations que Flair ajoute à son réseau à mesure que la compagnie aérienne se développe rapidement pour desservir 26 destinations au Canada et aux États-Unis. Avec un objectif ambitieux de croître à 50 avions en 5 ans, Flair prend rapidement de l’expansion, car il perturbe le marché et offre aux Canadiens des vols abordables.

Les billets seront mis en vente bientôt. Nous vous avertirons dès que l’on repère de bons prix vers ces destinations avec cette compagnie.

N’oubliez pas que Flair est un transporteur à très bas prix comme Spirit, Fontier et Allegiant aux États-Unis, rien n’est inclus dans le prix sauf un bagage personnel de 15 cm x 33 cm x 43 cm (6 in x 13 in x 17 in) 7 kg (15.5 lb).

Photo de couverture: Flair Airlines

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.