Une nouvelle compagnie aérienne desservira Montréal vers le Portugal

Une nouvelle compagnie aérienne desservira Montréal vers le Portugal

La compagnie aérienne TAP Portugal ajoute une nouvelle liaison sans escale entre Montréal et Lisbonne. Selon le site de la compagnie, TAP offrira 6 vols par semaine avec un Airbus A321LR de Montréal et les billets seront mis en vente pour Lisbonne dès le 25 novembre prochain.

Cet ajout apportera un peu de concurrence vers l’Europe car avec la fusion d’Air Canada et d’Air Transat, il est probable que les prix augmenteront. Une bonne nouvelle aussi pour les chasseurs de milles Aéroplan, TAP est membre de Star Alliance alors vous pouvez utiliser vos milles pour aller en Europe avec cette compagnie. L’avantage principal d’utiliser vos milles Aéroplan avec TAP, c’est qu’il n’y a pas de surcharge sur le carburant tout comme United et Swiss, ce qui n’est pas le cas avec Air Canada et Lufthansa.

Parfois, TAP est très agressive avec les prix, la compagnie fait souvent des baisses de prix dans les villes déjà desservies comme Toronto et New York. Il sera possible d’utiliser le port d’escale de la compagnie à Lisbonne pour continuer vers d’autres villes européennes.

Alors, souhaitons la bienvenue à TAP Portugal dans notre ville!

Photo crédit TAP Portugal
Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 1.1K
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.
Fermer le menu