WOW Air sera de retour avec une nouvelle administration sur une base financière solide.

WOW Air sera de retour avec une nouvelle administration sur une base financière solide.

USAerospace Associates LLC et le liquidateur de la société de liquidation de WOW Air ont conclu un accord définitif en vue de l’acquisition de la société à partir des actifs de la marque WOW. USAerospace est une société de portefeuille américaine spécialisée dans le secteur de l’aviation. Au sein de la société, des connaissances et une expérience étendues des opérations aérospatiales, des services de maintenance et de réparation, de la modification et de la rénovation des intérieurs et des équipements des avions.

Selon Michele Ballarin, présidente de la société USAerospace Associates, à l’occasion d’une conférence de presse à Reykjavík, la société disposera d’une licence d’opération aérienne américaine et son quartier général se trouvera à l’aéroport international de Washington Dulles avec des installations à l’aéroport de Keflavik et un bureau à Reykjavík.

WOW commencera ses opérations à bas prix vers les États-Unis et l’Europe en octobre prochain, le premier vol est prévu entre l’aéroport de Dulles à Washington et l’aéroport de Keflavik.

Est-ce qu’il y aura un retour à Montréal? L’avenir nous le dira… « Nous voulons commencer prudemment », selon Michele Ballarin dont la société prévoit une dizaine d’appareils d’ici l’été prochain.

Vidéo de la conférence de presse, crédit visir.is

Crédit: le site visir.is

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 1.1K
  •  
  •  
  •  

Comments

comments


Fermer le menu