Rumeur de faillite chez Primera Air et nouvelles classes tarifaires chez Air Transat

Rumeur de faillite chez Primera Air et nouvelles classes tarifaires chez Air Transat

Rumeur de faillite chez Primera Air

La compagnie aérienne ultra low cost Primera Air qui n’a toujours pas débuté leurs vols sans escale vers Paris de Montréal déclarera faillite le 2 octobre prochain d’après une lettre dédiée aux employés de la compagnie qui circule sur internet.

Mise à jour:
(La compagnie a confirmé la rumeur le 1 Octobre 3 pm Est)

Voici la lettre en question en anglais
 
Obtenir un remboursement
Il est probable que tous les vols de Primera Air seront annulés prochainement, si vous détenez des billets de cette compagnie que vous avez acheté avec une carte de crédit, votre achat sur celle-ci est assuré, vous pouvez demander un remboursement complet directement auprès de votre compagnie de carte de crédit avec laquelle vous avez acheté vos billets.

Nouvelles classes tarifaires chez Air Transat 
 
À partir du 2 octobre, Air Transat suit Air Canada avec de nouvelles options tarifaires incluant une nouvelle classe de billet économique pour l’Europe sans bagage en soute inclus et sans possibilités de modification pour les départs après le 1er avril 2019 prochain. Dorénavant seulement un bagage à main et 1 item personnel maximum 10 Kg seront inclus sur la classe Éco Budget contrairement à la classe Éco Standard où 1 bagage à main max 10 kg et 1 bagage en soute sont inclus dans le prix d’un billet.
Capture d’écran sur le site d’Air Transat
Plus de détails sur cette nouvelle tarification ici sur le site d’Air Transat
Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Close Menu