Air Canada offrira des vols sans escale pour Honolulu l’hiver prochain

Air Canada offrira des vols sans escale pour Honolulu l’hiver prochain

Air Canada a annoncé une nouvelle liaison sans escale sur un Boeing 787 Dreamliner pour Honolulu de Montréal à partir du 12 décembre prochain. Ce vol offrira un choix de trois classes de service, dont la classe Signature Air Canada qui propose des loges distinction dotées de fauteuils entièrement inclinables et une expérience de voyage sans pareille.

Classe affaires d’Air Canada

Les places sont maintenant offertes à partir de 684$ aller-retour en classe économique. Dans le passé, il y a eu à plusieurs reprises des aubaines intéressantes pour Hawaï dans les 400$ à 500$ avec une escale, mieux vaut attendre voir si cela sera le cas avec ce nouveau vol sans escale. Inscrivez-vous pour ne pas manquer la prochaine baisse de prix spécifiquement pour Honolulu de Montréal sur une de nos pages d’aubaines expirées vers cette destination.

Horaire de Montréal pour Honolulu

« Nous sommes très heureux qu’Air Canada propose de nouvelles options de vols pour Hawaï, a affirmé Lorenzo Campos, directeur de compte pour Hawaii Tourism Canada. Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir accueillir de nouveau nos amis canadiens. Nous voulons également dire un gros mahalo à notre partenaire de confiance Air Canada pour son constant soutien au partage de l’esprit aloha et son adhésion inébranlable aux valeurs hawaïennes de mālama. »

Voici quelques exemples de vols aller-retour sans escale:

Réseaux sociaux / Social networks
  • 2.3K
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.