Lancement d’une nouvelle ligne aérienne québécoise

Lancement d’une nouvelle ligne aérienne québécoise

MIRABEL, QC, le 7 juill. 2020 /CNW Telbec/ –

Contre toute attente, une nouvelle ligne aérienne nommée OWG prendra bientôt son envol au Québec pour offrir des vols vers le Sud. Cette nouvelle initiative est le fruit du transporteur Nolinor Aviation qui poursuit son expansion dans un nouveau marché. Depuis 27 ans, l’entreprise Nolinor offre des services de transport nolisé principalement vers le Grand Nord à l’aide d’une flotte composée d’une dizaine de Boeing 737. L’équipe de Nolinor Aviation travaillait en toute confidentialité depuis 2018 à la création d’une nouvelle ligne aérienne afin de se positionner dans l’industrie des vols touristiques. Elle a investi plus d’un million de dollars dans un laboratoire d’idées pour repenser les façons de faire dans ce secteur. Ainsi, les meilleures compagnies aériennes dans le monde ont été analysées pour établir les valeurs et la mission de la nouvelle marque OWG.

OWG 737-400

« La portion en vol vers votre destination devrait faire partie intégrante de vos vacances. Les lignes aériennes traditionnelles ont fait le choix de couper année après année dans la qualité des services sans se préoccuper de l’expérience des passagers. Notre objectif est de gagner le cœur des Québécois avec une nouvelle ligne aérienne dont la mission est de faire « tripper » à nouveau les voyageurs », indique Marco Prud’Homme, le Président de OWG.



Une expérience de voyage unique pour les vacanciers

OWG réinvente l’expérience de voyage en ayant le voyageur au cœur de ses préoccupations et le design du logo choisi représente parfaitement l’esprit de la marque. Les activités de OWG débuteront dans les prochains mois et les destinations seront divulguées sous peu. Nolinor avait annoncé en mai l’acquisition de trois appareils Boeing 737-400 d’occasion. Ce sont eux qui seront destinés à OWG.

Selon M. Prud’Homme, cette nouvelle ligne aérienne ne sera pas un low cost, mais avec un service traditionnel de qualité, concentrer uniquement sur la vente de billets d’avion vers des destinations soleil, et non pas sur des forfaits de vacances comme les autres transporteurs canadiens.

Conclusion

Chez Yulair, nous sommes heureux qu’une compagnie aérienne québécoise offre un service spécifiquement pour les voyageurs(euses) en mode sac à dos ou qui réservent leur propre hébergement à l’étranger sur des plateformes comme Airbnb, une tendance fortement à la hausse.

Notre philosophie chez Yulair est de partir à l’aventure à moindre coût et ceci, débute avec des billets d’avion à rabais que nous dénichons sur le web gratuitement pour nos abonnés.

OWG a reçu du ministre des Transports l’autorisation d’effectuer des vols réguliers internationaux le 6 juillet 2020. Vous pouvez suivre le lancement de OWG sur le site OWG.com.

Réseaux sociaux / Social networks
  • 682
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.