Une belle promotion avec Aéroplan

Une belle promotion avec Aéroplan

Le programme Aéroplan offre une remise de 50% de vos milles pour des vols effectués sur Air Canada à l’intérieur du Canada ou du Canada vers les États-Unis entre le 1er juillet et le 15 octobre 2020. Cette offre s’applique uniquement aux nouvelles réservations effectuées entre le 17 juin et le 1er juillet 2020

Image crédit: Air Canada

Même si la frontière terrestre est fermée jusqu’au 21 juillet entre le Canada et les États-Unis, celle aérienne ne l’est pas pour les Canadiens. Le seul bémol est l’assurance voyage, alors vérifiez si vous êtes bien assuré pour les États-Unis avant le départ. Concernant les vols à l’intérieur du Canada, pas de problème si vous êtes citoyen de ce pays, le régime public d’assurance-maladie s’applique et il n’y a pas de quarantaine à faire au retour à la maison.



Un vol aller-retour entre Montréal et Vancouver est de 25 000 milles Aéroplan plus les frais et taxes. Avec cette promotion, vous récupérez 12 500 milles en retour dans les semaines suivantes après avoir effectué le voyage.

Vancouver

12 500 milles Aéroplan pour Vancouver aller-retour ou encore mieux, un itinéraire multi-destinations comme Calgary et Vancouver pour le même nombre de milles, c’est toute une aubaine pour ceux qui ont accumulé des milles dans le programme Aéroplan. Surtout lorsque l’on peut accumuler rapidement avec les primes de bienvenue offertes par les cartes de crédit. Voir notre liste des meilleures cartes de crédit au Canada.

Montréal – Vancouver – Calgary – Montréal pour 25 000 milles avec 50% en retour = 12 500 milles

Calgary pour visiter un des plus beaux parcs au monde, le parc national de Banff!

Peyto lake


Explorer les Maritimes en multi-destinations ex: Montréal – St-John’s – Halifax – Montréal pour 15 000 milles Aéroplan avec 50% en retour = 7 500 milles.


Pas de danger si vos vols sont annulés par Air Canada ou si vous decidez tout simplement de ne plus y aller. Vous pouvez annuler sans frais les réservations faites avec vos primes aériennes Aéroplan, jusqu’au 31 août 2020. Récupérez l’intégralité de vos milles Aéroplan dans votre compte, en plus de profiter d’un remboursement intégral des taxes, des frais et des suppléments applicables associés à la valeur inutilisée de votre voyage.

Une belle opportunité à saisir pour les chasseurs de milles Aéroplan!

Lien de la promo Aéroplan : 50% de remise sur les milles

Réseaux sociaux / Social networks
  • 49
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.