Brussels Airlines annonce une nouvelle liaison entre Montréal et Bruxelles en 2020

Brussels Airlines annonce une nouvelle liaison entre Montréal et Bruxelles en 2020

À partir de fin mars 2020, la compagnie aérienne belge Brussels Airlines lancera cinq vols par semaine entre Montréal et Bruxelles durant la prochaine saison d’été (de fin mars à fin octobre).

Montréal étant un marché important au Canada au départ de la Belgique et avec une forte demande de correspondances en provenance et à destination de l’Afrique subsaharienne via Bruxelles, Brussels Airlines a décidé de lancer ses vols vers Montréal, la deuxième ville la plus peuplée du Canada.  

« Montréal est une véritable valeur ajoutée pour le réseau de Brussels Airlines. Il s’agit d’un marché important au départ de la Belgique, avec plus de 75.000 voyageurs potentiels par an. Montréal est très pertinente tant pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes, et cette destination est aussi attrayante pour les voyages individuels que pour les groupes. Nous sommes impatients d’ajouter Montréal à notre portefeuille. »

Frederic Dechamps
Senior Director Sales Belgium – Brussels Airlines, Groupe Lufthansa

Les vols partent de Montréal le soir pour atterrir tôt le matin à Bruxelles, ce qui permet d’excellentes correspondances avec de nombreuses destinations européennes ainsi que les 17 destinations africaines de Brussels Airlines.

A330 crédit: Brussels Airlines

Les billets peuvent être réservés en ligne sur brusselsairlines.com


Horaire été 2020 (29 mars – 24 octobre  2020) en heure locale

Story image

Le réseau nord atlantique de Brussels Airlines:

Story image

Conclusion

Une bonne nouvelle pour ceux qui voyagent avec des milles Aéroplan car Brussels Airlines membre de Star Alliance, n’applique pas la surcharge (YQ) sur un billet prime. Voir notre article sur comment maximiser vos milles Aéroplan.

Voici un exemple sur Aéroplan

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 271
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Fermer le menu