Fuel dumping en Francais

Un « fuel dump strike » est un astuce pour enlever la surcharge de fuel imposés par les compagnies sur le billets d’avion en mettant un troisième vols qui a aucun rapport avec le voyage pour baisser le prix total du aller retour que vous voulez faire, mais cette astuce a été rendu publique la semaine passé par d’autres sites qui voulaient juste des cliques sur leurs pages, car d’habitude,ce sont juste les pros du hacking qui le font et voyagent secrètement de cette manière. Cette astuce peut avoir des conséquences, si vous vous faites prendre par les compagnies de transport, ils peuvent canceler votre billet ou vous faire payer la surcharge donc elle doit rester secret et le truc aussi c’est de ne pas interagir en personne avec la compagnie de transport avant le vol, donc faire le check-in en ligne seulement et de voyager juste avec un carry-on comme bagage.

Voici un exemple d’un fuel dump strike que j’ai trouvé, bien sur j’ai caché le vol qui strike l’aller retour principale, ce que les autres sites web auraient du faire mais trop tard la compagnie de transport a tout de suite réglée l’anomalie parce qu’elle était publique. Un strike peut durer très longtemps s’il reste secret. D’ailleurs ce strike fonctionne toujours aujourd’hui 3 jours plus tard après l’avoir trouvé.

29-04-2016 8-59-50 PM13100913_10207608333660018_3872393079096026800_n

Comme vous pouvez voir avec le fuel surcharge le voyage coûte 1013$CAD mais avec le fuel dump strike appliqué, le prix descend a 598$CAD


How to Fly to Vegas, Los Angeles or San Fransisco for only 14$CAD

Comment voyager a Las Vegas, Los Angeles ou San Fransisco pour seulement 14$CAD

How to stay at hotels for free or almost for free

Comment avoir des nuitées d’hotels gratuits ou quasiment gratuit