Un fuel dump strike est une astuce pour enlever la surcharge sur le carburant imposée par les compagnies sur un billet d’avion en ajoutant un troisième segment aucunement en rapport avec le voyage pour baisser le prix total d’un aller-retour, mais cette astuce a été rendue publique la semaine passé par d’autres sites pour des cliques sur leurs pages, car d’habitude, ce sont juste les pros du hacking qui le font et ils voyagent secrètement de cette manière. Cette astuce peut avoir des conséquences, si vous vous faites prendre par les compagnies de transport, ils peuvent tout simplement annuler votre billet où vous faire payer la surcharge donc celle-ci doit rester secrète et ne pas interagir en personne avec la compagnie de transport avant le vol, donc faire le check-in en ligne seulement et de voyager juste avec un bagage à main.

Voici un exemple d’un fuel dump strike que j’ai trouvé et bien sûr j’ai caché le vol qui strike l’aller-retour principal, ce que les autres sites web auraient dû faire mais trop tard la compagnie de transport a tout de suite réglé l’anomalie parce qu’elle était publique. Un strike peut durer très longtemps s’il reste secret. D’ailleurs ce fuel dump strike en exemple ici plus bas fonctionne toujours 3 jours plus tard après l’avoir trouvé car il n’a pas été dévoilé au grand jour.

29-04-2016 8-59-50 PM13100913_10207608333660018_3872393079096026800_n

Comme vous pouvez le constater, le troisième segment sert à réduire la surcharge sur le carburant sur l’aller-retour YUL-TLV, normalement le voyage coûte 1013$CAD mais avec le fuel dump strike appliqué, le prix descend à 598$CAD

*Cet article est à titre d’information sur mon expérience personnelle et en tout temps, les compagnies peuvent changer les termes et conditions d’un billet. Nous ne sommes aucunement responsables de vos actes si vous appliquez cette astuce par vous-même, voir les termes et conditions du site.


Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
Close Menu