C’est la fin pour WOW air, la compagnie déclarera faillite

C’est la fin pour WOW air, la compagnie déclarera faillite

Photo crédit: WOW air

Alors que WOW air annonçait une dernière tentative de reconstruction le 26 mars dernier, celle-ci cesse ses opérations après seulement 2 jours.

Voici le communiqué sur le site de WOW air

Quoi faire dans cette situation ?

Si vous avez un billet avec cette compagnie payé par carte de crédit, vous pouvez demander à votre émetteur un remboursement total de vos billets.

Les passagers qui ont peut-être acheté une protection de voyage ou ceux dont les conditions de carte de crédit peuvent inclure une telle protection peuvent être en droit de réclamer une indemnisation et une assistance en raison de retards ou de perturbations du voyage.

Les passagers peuvent également avoir droit à une indemnisation, notamment conformément à la réglementation européenne sur les droits des passagers aériens CE 261. Vous pouvez tenter
d’obtenir une compensation avec l’aide notre partenaire AirHelp.

Les passagers sont invités à vérifier les vols disponibles avec d’autres compagnies aériennes. Certaines compagnies aériennes peuvent proposer des vols à tarif réduit, appelés «tarifs de sauvetage», en fonction des circonstances. Les informations sur ces compagnies aériennes seront publiées dès qu’elles seront disponibles.

United Airlines propose aux clients de WOW air des tarifs réduits du 28 mars au 12 avril pour un voyage jusqu’au 30 avril. Pour être éligible, les passagers bloqués doivent fournir la preuve de leur voyage WOW via leur numéro de réservation et leur numéro de vol. Les tarifs réduits s’appliquent sur certains vols des partenaires United Airlines du réseau Star Alliance: Lufthansa, Swiss Airlines, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Air Canada.
Réservez auprès de United en appelant au 1-800-864-8331 ou bien Air Canada au 1-888-247-2262. Les prix varient selon les itinéraires, mais les clients peuvent s’attendre à un tarif moyen de 250 $ à 350 $ pour un vol aller simple.

Air Transat offre aussi des rabais pour les passagers coincés suite à la cessation de WOW air au numéro 1-877-872-6728.

La compagnie Icelandair offre des prix réduits vers Toronto, Boston ou NYC, voir sur leur site pour plus de détails.

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 665
  •  
  •  
  •  

Comments

comments


Fermer le menu