Aer Lingus annule ses vols en 2019 au départ de Montréal

Aer Lingus annule ses vols en 2019 au départ de Montréal

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont acheté des vols vers l’Europe avec la compagnie aérienne Aer Lingus, ces vols sont annulés en raison des retards de fabrication du A321LR chez Airbus.

D’après le communiqué de presse sur le blogue de la compagnie, tous les clients affectés seront hébergés sur des vols alternatifs. La compagnie s’excuse aussi pour les inconvénients que cela cause.

All guests booked to fly on affected flights are being accommodated on alternative flights. Aer Lingus wishes to apologise for the inconvenience caused. 

Selon le règlement CE 261, vous pouvez ainsi réclamer une indemnisation allant jusqu’à 600€ (925$ CAD). Notre partenaire AirHelp concernant les retards ou annulations de vols vers l’Europe avec un transporteur Européen peut prendre en charge pour vous votre demande auprès du transporteur en faute. Voir notre article sur le sujet.

La compagnie Irlandaise n’annule pas définitivement sa future liaison entre Montréal et Dublin en Irlande, celle-ci repousse donc son lancement au courant de l’été 2020 selon le communiqué.

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 58
  •  
  •  
  •  

Comments

comments


Close Menu