La compagnie à faible coût Norwegian Air ne reviendra pas la saison prochaine à Montréal

La compagnie à faible coût Norwegian Air ne reviendra pas la saison prochaine à Montréal

 

Photo crédit Norwegian Air

Selon le USA Today, le transporteur européen à faible coût Norwegian Air ne reviendra pas dans les Caraïbes une fois que son service saisonnier actuel sera terminé ce printemps. Avec des difficultés financières, la compagnie doit malheureusement se restructurer et les vols à bas prix de Montréal pour la Guadeloupe et la Martinique prévu pour la saison prochaine seront tout simplement abandonnés.

Image de la Guadeloupe – Pixabay

Nous avons publié à plusieurs reprises sur notre site Yulair.com des rabais pour ces 2 destinations parfois à moins de 300$ aller-retour et certains d’entre vous ont pu en profiter et c’est bien tant mieux, nous sommes là pour vous faire économiser. Malheureusement, nous regrettons cette décision de Norwegian Air d’annuler les vols pour la saison prochaine car depuis que celui-ci a débuté ses 2 liaisons sans escale de Montréal vers les Caraïbes l’automne dernier, la concurrence était féroce que même Air Canada et Air Transat ont du baisser leurs prix pour ces îles mais jamais au niveau de Norwegian Air.

Alors attendez-vous que les prix remontent comme avant dans les 600$ aller-retour pour la Martinique et la Guadeloupe la saison prochaine. La raison est simple, moins de concurrence équivaut à des prix plus élevés. Ce n’est pas facile pour les compagnies à faible coût de s’installer au Canada avec des frais et taxes aériennes les plus élevées sur la planète. Nous avons déjà écrit un article sur ce fait, les frais sont tellement élevés que même le gouvernement du Québec doit subventionner les vols pour certaines personnes vivant en région éloignée.

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 320
  •  
  •  
  •  

Comments

comments


Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.
Fermer le menu