Comment aller à San Francisco puis Orlando pour seulement 14$CAD et 25 000 milles Aéroplan?

Comment aller à San Francisco puis Orlando pour seulement 14$CAD et 25 000 milles Aéroplan?

Et oui, ce n’est pas une farce! Alors comment faire pour obtenir des vols gratuitement et juste payer les frais et taxes de 14$? Avec l’astuce des primes de bienvenue que les compagnies de carte de crédit vous offrent.

Il y a une liste que vous pouvez consulter sur notre site à savoir quelles sont les meilleures carte de crédit au Canada pour les raisons suivantes:

  • Voyager à rabais avec des primes aériennes
  • Obtenir des assurances voyages (assurance annulation et retard, assurance bagages, assurance annulation et interruption de voyage etc…
  • Obtenir une assurance dommage et collision sur les voitures de location
  • Des avantages comme le premier bagage en soute inclus avec une prime aérienne, entrées dans des salons aéroportuaires, des avantages et statuts parmi certains programmes aériens ou hôteliers etc…

Vous pouvez consulter cette liste ici:


Comment aller à San Francisco puis Orlando pour seulement 14$CAD et 25 000 milles Aéroplan?

Avec 25 000 milles vous pouvez faire un vol aller-retour ou bien faire un 2 pour 1 partout au Canada et aux États-Unis à l’exception d’Hawaï, vous avez seulement à payer les frais et taxes avec une prime aérienne.

Note: Aéroplan subira probablement des changements avec l’acquisition du programme par Air Canada en juin 2020. d’ici là, l’exemple plus bas est en vigueur.

Nous vous suggérons de lire notre article sur nos astuces et comment maximiser vos milles Aéroplan

Voici un exemple d’un 2 pour 1, allez à 2 endroits pour le même nombre de milles Aéroplan au lieu de seulement un aller-retour en appliquant l’option de recherche multi-villes. Cet exemple plus bas sera au départ de Plattsburgh puisque les taxes et frais aéroportuaires sont moins chers qu’au Canada. (explications dans nos astuces). C’est un des avantages avec le programme Aéroplan à comparer de celui d’Air Miles où l’ont peut seulement partir du Canada et payer des frais de 75$ à 175$ sur une prime aérienne.

Tout comme nos vols à rabais que nous partageons sur notre site, parfois il faut être flexible lorsque vous voulez voyager au moyen d’une prime aérienne.

Exemple d’un vol (2 pour 1) de Plattsburgh pour San Francisco puis Orlando et retour à Plattsburgh avec 25000 milles Aéroplan que vous pouvez obtenir facilement grâce aux cartes de crédit comme la Visa TD Infinte Aéroplan ou la American Express Or et payez seulement 14.80$CAD en frais et taxes. Ce vol coûterait régulièrement plus de 600$ sans une prime aérienne.


Conclusion

Alors voilà! C’est aussi simple que ça et ce n’est qu’avec seulement une carte de crédit que vous pourriez faire ce voyage plus haut pour aussi peu que 14.80$. Vous pouvez consulter la liste des meilleures cartes de crédit au Canada pour obtenir des points et milles de récompenses et voyager à rabais.

*Cet article est à titre informatif sur mon expérience personnelle et en tout temps, les compagnies peuvent changer les termes et conditions et les avantages de leurs cartes avant souscription. C’est à vous de lire ces termes et conditions sur leurs sites avant de souscrire à une carte de crédit. Voir aussi les termes et conditions de notre site.

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 70
  •  
  •  
  •  

Comments

comments


Close Menu