30% en bonus si vous convertissez vos points RBC en points Avios

30% en bonus si vous convertissez vos points RBC en points Avios

Promotion pour transférer vos points récompenses RBC en Avios

Promotion en vigueur pour ceux qui ont commandé la carte RBC Visa Infinite l’une des cartes sur ma liste des meilleures cartes au Canada pour faire du travel hacking, le programme Avios de British Airways offre jusqu’au 31 juillet 2018 un bonus de 30% si vous transférez vos points RBC récompenses vers leur programme aérien. Avec la carte Visa RBC Infinite présentement en promotion avec une offre de 25000 points RBC en prime de bienvenue et grâce à la promotion de 30% de British Airways, vous pouvez transférer ce 25000 points vers leur programme Avios et vous obtiendrez 7500 points supplémentaires en boni pour un total de 32500 points Avios une fois transférés.

Promo sur le site de British Airways

La carte Visa Infinite de RBC

Bonus reçu avec la carte Visa Infinite de RBC


Parfois un transfert de points vers un autre programme, c’est payant!

En tant que travel hacker, il faut profiter de ces promotions quand elles sont offertes pour augmenter notre banque de points puis ensuite voyager à bas prix, alors évidemment, j’ai transféré mes points RBC vers le programme Avios sans hésité. L’année passé, j’ai profité d’une autre promotion de 25% avec mes points privilèges d’American Express vers le programme Avios pour mon voyage en Australie.

En profitant de ces promotions du programme Avios à plusieurs reprises, voici ce que j’ai reçu en bonus:

  • 1er transfert: 40000 Points Amex x 25% = 10000 points Avios en boni
  • 2em transfert de 40000 points Amex x 25% = 10000 points Avios en boni
  • 3em tranfert de 25000 points RBC x 30% = 7500 points Avios en boni

Alors 105000 points transférés lors de promotions, j’ai gagné au total 27500 points Avios tout à fait gratuitement pour un total de 132500 points Avios . Avec ces 27500 points bonis, je peux partir de Miami pour aller en Amérique centrale avec American Airlines partenaire du groupe Oneworld ou tout simplement m’en servir pour des vols ailleurs dans le monde comme j’ai fait en Australie avec la compagnie aérienne Qantas.

Compagnies membres de Oneworld

Exemple d’un vol de Melbourne à Alice Springs pour 2 pers. avec 20000 Avios sur Qantas et payé seulement 53$ en taxes.


Conclusion

Voilà comment je maximise mes points quand on est un travel hacker expérimenté. Pour ce faire, il faut être rusé et à l’affût des promotions puis ensuite en profiter pour voyager à bas prix.

 

 

Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j’ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d’avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.

 

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Close Menu