C’est confirmé, United offrira des vols de Plattsburgh…

C’est confirmé, United offrira des vols de Plattsburgh…

La confirmation de United à Plattsburgh

(Photo de couverture prise sur le site United.com)

C’est maintenant officiel, United en collaboration avec Sky West offriront des vols de Plattsburgh (PBG) pour Washington (IAD) à partir de cet été. Une connexion à la ville de Washington pour l’aéroport de Plattsburgh permettra aux usagers de la région d’obtenir des vols vers d’autres villes à l’intérieur des USA mais aussi à l’international comme les Caraïbes, l’Amérique Central, l’Europe, 2 vols en Asie et 1 en Amérique du Sud avec 1 escale seulement.

Voyez par vous-même gracieuseté du site Flightconnection.com, les vols sans escale de United de Washington (IAD)


Exemples de vols disponibles de Plattsburgh

Les vols en direction de Washington sont présentement disponibles sur les sites de recherche. Donc attendez-vous à voir des bons prix de temps en temps de Plattsburgh et bien sûr, je vous avertirai sur Yulfly.com et Yulair.com lorsqu’ils seront disponibles.

Voici quelques exemples disponibles présentement:

Capture d’écran sur Momondo.ca

 


Travel Hacking

L’avantage pour les travel hackers, c’est qu’avec United en code share avec Sky West ne charge pas la surcharge sur le carburant lors d’un voyage sur nos Miles Aeroplan alors une autre alternative de plus pour voyager à bas prix. De Burlington, un voyage aux USA en taxes et frais sont seulement 14$CAD, ceux-ci seront de même pour Plattsburgh.

Exemple ici d’une recherche sur United Award de Plattsburgh pour Los Angeles, ce vol aller-retour est disponible avec 25000 Miles Aeroplan. Malheureusement il faudra appeler Aeroplan pour prendre ce vol prime puisque le site de recherche en ligne n’offre pas encore les disponibilités de Plattsburgh.

Exemples sur Award travel de United


Conclusion

J’ai fait 4 voyages de Burlington sur mes Miles Aeroplan avec United pour sauver justement ces taxes et frais de surcharge sur le carburant, voir comment maximiser vos miles Aeroplan. Maintenant avec Plattsburgh, une autre alternative s’ajoute pour des vols primes avec taxes et frais moins élevés.

Voici mes exemples de Burlington:

  • Départ de BTV pour Los Cabos au Mexique puis arrêt d’une journée à San Francisco ensuite Honolulu Hawaï pour seulement 145$CAD et 45000 Miles Aeroplan
  • Départ de BTV pour Dubai puis une journée à Bangkok ensuite Krabi en Thailande puis arrêt d’une journée à Pékin en Chine au retour pour seulement 103$CAD et 80000 Miles Aeroplan
  • Départ de BTV pour NYC (Arrêt d’une journée) puis Lisbon au Portugal ensuite Zurich en Suisse et retour pour seulement 103$CAD et 60000 Miles Aeroplan
  • Départ de BTV pour San Francisco et Columbia en Caroline du sud et retour pour seulement 14$CAD et 25000 Miles Aeroplan

Alors, vous voulez faire comme moi et faire un peu de travel hacking, bien je vous donne ma liste des meilleures cartes de crédit pour le faire et aussi comment faire un voyage avec 25000 Miles Aeroplan pour faire 2 arrêts partout aux USA à seulement 14$ de frais et taxes de Burlington et maintenant de Plattsburgh.

Bon voyage !!

Michel


Besoin d’une chambre d’hôtel ?                                        

Besoin d’une location de voiture ?

Liste des conditions sur les bagages de chaque transporteur

2016-10-04 01-26-13

  • Don’t want to miss the next deal ? follow me here on Facebook group or get notifications directly on your phones, tablets or computers by clicking on the red bell in the corner (Chrome & Firefox).
  • Ne manquez pas le prochain deal, suivez moi sur mon Goupe Facebook ou recevez des notifications directement sur vos téléphones, tablettes ou ordinateurs (Chrome & Firefox) en cliquant sur la cloche rouge.

Ou/Or Twitter @Yulflymontreal



2016-09-29 08-28-20

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 132
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Close Menu