Promo avec les points Aventura seulement 25000 points pour l’Amérique central

Réseaux sociaux / Social networks
  •   
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  

Travel hacking

Un travel hacker accumule des points et miles de récompenses en ayant plusieurs cartes de crédit en poche et en allant chercher les bonus de bienvenue offerts par les compagnies.

Vous pouvez voir ma liste des meilleures cartes de crédit en promotion au Canada. Les promotions offertes par les compagnies de carte de crédit changent souvent donc il se peut que la liste ne soit pas à jour, il est donc important de lire les termes et conditions lorsque vous allez sur ces sites pour être bien sûr que les offres sont toujours valides. Certains sites vous offre aussi une liste mais elle est complètement biaisée car ils font seulement la promotion de cartes affiliées avec eux pour des commissions et vous ne présentent pas les meilleures sur le marché. Toutes ces cartes dans ma liste ont été dans mon porte feuille, je suis à ma 5em année de travel hacking avec plus de 1 millions de points accumulés.

—> Liste des meilleures cartes au Canada pour le travel hacking

Promo Aventura

Pour ceux qui accumulent des points pour voyager à bas prix grâce au bonus de bienvenue que certaines cartes de crédit donnent, le programme Aventura de la CIBC fait de belle promotion de temps en temps et en voici une en vigueur présentement, seulement 25000 points pour un aller-retour en Amérique Central avec Aero Mexico. Normalement les points qu’il faut pour cette région sont environ de 40000 à 60000 points tout dépend de la compagnie. Aero Mexico est une compagnie qui ne charge pas de surcharge sur le carburant alors les taxes sont seulement 104$. (Voir astuce pour payer moins de taxes sur les billets primes)

J’ai déjà profité d’une promotion l’année dernière pour un aller-retour à Vancouver de Montréal pour seulement 20000 points Aventura mais cette fois-ci, une promo pour plusieurs endroits en Amérique du sud à seulement 25000 points, c’est toute une offre à ne pas laisser passer. J’ai présentement 30000 points alors devinez qu’elle sera ma destination prochaine?

Voici les villes en promo sur le site d’Aventura :

Ma prochaine destination

Puisque j’ai déjà visité plusieurs villes inclues dans cette promotion, j’ai décidé de faire une première visite au Guatemala. J’ai choisi un vol aller-retour en avril avec escale à Mexico City puisque c’est la plaque tournante de Aero Mexico,  j’ai bien aimé cette compagnie lors de mon dernier voyage au Pérou. Le total sera de 25000 points Aventura et 104$ de taxes pour un vol aller-retour vers ce pays.

Voici les disponibilités offertes par Aventura en avril:




Conclusion

Alors voilà ce voyage me coûte seulement 104$ 🙂

Utiliser cette astuce du travel hacking peut vous faire voyager à très bas prix. Pour accumuler les bonus de bienvenue de 15000 points et 25000 points, j’ai utilisé 2 cartes Visa CIBC Aventura tout à fait gratuitement car ceux-ci sont sans frais la première année. J’ai accumulé des points supplémentaires grâce aux achats faits sur ceux-ci et au total, elles vont me permettre de faire 2 voyages à bas prix (Vancouver et Guatemala). Ces cartes sont dans ma liste des meilleures cartes de crédit pour accumuler rapidement des points de voyage que vous pouvez voir ici:

Attention !! Pour faire cette astuce, il faut toujours payer en entier ses comptes puisqu’il ne vous servira à rien de payer des intérêts pour obtenir ces rabais. Voir les termes et conditions de mon site.

 

 

 


Réseaux sociaux / Social networks
  •   
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments