Voyage en pleine haute saison sur mes Miles Aeroplan en Californie et Caroline du sud 14$ chq

Voyage en pleine haute saison sur mes Miles Aeroplan en Californie et Caroline du sud 14$ chq

Voyager en haute saison coûte très cher, les compagnies aériennes en profitent pour monter les prix, donc la meilleur solution pour pas payer cher pendant cette période est de faire l’astuce des points de bienvenue avec les cartes de crédit.

 

Je vous donne mon exemple que je viens de prendre qui peut se faire facilement pour tout le monde si vous y prenez d’avance. J’ai booké un voyage multi destinations de Burlington à San Francisco puis à Columbia en Caroline du sud puis retour à Burlington pour 14$ de taxes et 25000 Miles Aeroplan par personne en plein mois de Juillet pour un total de 43$ et 75000 Miles Aeroplan pour 3 personnes.

Je prends toujours Burlington comme point de départ avec mes Miles Aeroplan surtout aux USA car les taxes sont moins cher que partir de Montréal et l’avantage avec Aeroplan, c’est qu’on peut faire une multi destinations maximum 2 arrêts pour le même nombre de Miles et taxes. Ce voyage coûterait 4198$ pour les mêmes vols pour 3 personnes.

Voici mon booking BTV-SFO-CAE-BTV


Ce voyage en haute saison coûterait normalement 4198$ pour 3 personnes pour les mêmes vols.


Accumuler facilement des Points ou Miles Aeroplan

J’ai fait plusieurs articles dans la section astuce de voyage pour comment accumuler des points et Miles facilement et la meilleur façon d’accumuler rapidement est de faire l’astuce avec les bonus de bienvenue que les compagnies de cartes de crédit donnent. Pour faire un voyage avec 2 arrêts partout au États Unis est très facile et avec seulement une carte la carte American Express Or gratuite la première année et en passant 1500$ d’achats sur cette carte dans les 3 premiers mois à partir de la date d’ouverture du compte, votre bonus sera de 25000 points Amex transférés en Miles Aeroplan 1:1, vous pouvez faire ce voyage en partant de Burlington pour n’importe quels destinations aux USA pour seulement 14$ de taxes. Plusieurs exemples de route de voyage à 14$ dans cet article —> Comment voyager à Las Vegas, Los Angeles ou San Francisco pour seulement 14$CAD

 

Souscrire ici pour la carte American Express Or

2016-05-04 00-55-07

Voila une belle astuce comment voyager pour pas cher pendant la haute saison ou pendant l’année, mon prochain exemple sera sur les points hôteliers que nous allons prendre dans ce voyage en Californie.


2016-10-04 01-26-13

  • Don’t want to miss the next deal ? follow me here on Facebook group
  • Ne manquez pas le prochain deal, suivez moi sur mon Goupe Facebook

Ou/Or Twitter @Yulflymontreal



2016-09-29 08-28-20

Priceline-banner

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Close Menu