Oufff !! Gros soulagement pour la communauté de travel hackers du Québec

Oufff !! Gros soulagement pour la communauté de travel hackers du Québec

Le parti de la CAQ qui réclamait en février l’interdiction d’expiration des points ou Miles de récompenses des programmes de fidélisations et l’interdiction pour ces compagnies de modifier unilatéralement leurs programmes de récompense au détriment des clients.

 

Ouff oufff et oufff !! Soulagement pour les travel hackers comme moi. Pourquoi, car en empêchant la modification unilatéralement de leurs programmes, les compagnies de cartes de crédits associés avec les programmes de fidélisations qui donnent des bonus de bienvenue auraient probablement fait exclure les résidents du Québec tout comme on voit souvent dans les tirages à grande échelle internationale d’où le Québec est souvent exclus à cause d’une loi sur la loterie supposément pour nous protéger mais fait plus nous empêcher à y participer car cette loi est trop stricte.

Voici le projet de loi 134 en détail pour les programmes de fidélisations qui saura soumis au vote:

Lien du projet de loi —>  Projet de loi 134

 

Donc soulagement ! Tout ce qui il aura comme changement pour les programmes de fidélisations dans la loi 134 est l’interdiction d’expiration des points de récompenses accumulés par les clients, donc ces programmes seront assujettis à cette loi tout comme en Ontario.

 


Conclusion

Même si on aime pas quand les programmes de fidélisations modifient ou dévaluent leurs récompenses, reste tout de même mieux d’y avoir accès à ces programmes et leurs bonus que de ne pas y avoir accès à cause d’une loi trop stricte. Rien ne force quiconque de participer à ces programmes, si un client est pas content de la situation, juste à ne pas y participer car c’est belle et bien inscrit que des modifications peuvent se faire en tout temps dans les termes et conditions de ces programmes.


2016-10-04 01-26-13

  • Don’t want to miss the next deal ? follow me here on Facebook group
  • Ne manquez pas le prochain deal, suivez moi sur mon Goupe Facebook

Ou/Or Twitter @Yulflymontreal



2016-09-29 08-28-20

Priceline-banner

 

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Close Menu