Mon prochain voyage avec mes points me coûte seulement 103$CAD pour aller à NYC, Lisbon et Zurich de Burlington

Mon prochain voyage avec mes points me coûte seulement 103$CAD pour aller à NYC, Lisbon et Zurich de Burlington

Il y a souvent des vols à rabais qui nous permet de voyager à bas prix mais je dis toujours que la meilleure façon de voyager pour vraiment mais vraiment pas cher, est de faire l’astuce d’accumuler des points ou Miles en voyageant sur les programmes d’alliances des transporteurs aériens et les récompenses sur les achats et bonus de bienvenue que les cartes de crédit apportent.

Voici un exemple avec mon compte Aeroplan dont j’ai reçu mes Miles en voyageant sur Star Alliance et aussi les points bonis et Miles reçus de mes cartes de crédit.

Comme vous pouvez voir, j’ai accumulé facilement le 60000 Miles Aeroplan qu’il me faut pour mon voyage en Europe en moins d’un An juste avec 3 cartes et mes vols à rabais fait sur Star Alliance. Bien sûr, j’en accumule encore plus que cela puisque je roule présentement 16 cartes de crédit dont une dizaine alternativement juste pour les points et Miles, ça fait 3 ans maintenant que je fais cela et je paie tous mes comptes au complet et à temps et ma cote de crédit aujourd’hui est toujours excellente malgré le nombre de cartes en poche.

 

 

Pour adhérer à ces 2 cartes sans frais pour la première année (La Amex Or et la Visa TD ne sont plus gratuites et Visa TD donne maintenant juste 15000 Miles Aeroplan) qui vous apportera 50000 Miles juste avec les bonus de bienvenue

  


Après avoir reçu les points ou Miles, je cherche sur le site d’Aeroplan les endroits où aller. L’avantage avec Aeroplan, c’est qu’on peut choisir 2 destinations pour le même nombre de Miles au lieu de juste un aller-retour comme j’ai fait sur mes deux derniers voyages sur mes Miles Aeroplan en 2015.

 

1. Burlington à Los Cabos au Mexique (1er arrêt) puis un jour à San Fransisco (lay over) et à Honolulu Hawaii (2em arrêt) puis retour à Burlington pour 148$CAD et 45000 Miles Aeroplan.


2. Burlington à Dubai (1er arrêt) puis à Bangkok 1 jour (lay over) après à Krabi en Thailande (2em arrêt) et Beijing 1 jour (lay over) et retour à Burlington pour 103$CAD et 80000 Miles Aeroplan (aujourd’hui c’est 90000)


Mon prochain voyage

Cette fois-ci, j’ai pris mon 3em voyage avec mes Miles Aeroplan encore une fois de Burlington car les taxes sont moins chères que de Montréal, aussi plus de choix en Europe avec des transporteurs qui ne chargent pas la surcharge sur le carburant et aussi, plus d’opportunité de faire une longue escale aux USA en plus de mes 2 arrêts en Europe. Premièrement, pour atteindre le 60000 Miles qu’il me fallait pour l’Europe, j’ai dû transférer 30000 points Amex en Miles Aeroplan très facile et 10 minutes après le transfert fait par internet, mes points Amex étaient déjà convertis en Miles Aeroplan.


J’ai commencé à regarder mes options et j’ai décidé de prendre le voyage suivant: Burlington à New york (13hr de lay-over qui me donnera la chance d’aller à Manhattan toute la journée) puis ensuite partir pour Lisbon au Portugal (1er arrêt) ensuite à Zurich en Suisse (2em arrêt) et retour à Burlington pour 103$CAD et 60000 Miles Aeroplan.


L’avantage de voyager avec les Miles Aeroplan c’est que l’on peut faire 2 villes en Europe qui sont rarement à rabais comme Lisbon et Zurich sur le même voyage et qui serait très dispendieux à faire en payant pour ces vols régulièrement. Voici combien coûterait ce même voyage en temps normal et avec les mêmes no. de vols = 1900$


Donc voilà, pour seulement 103$ avec 60000 Miles Aeroplan pour ces 3 destinations en tout au lieu de 1900$, il n’y a pas d’offres sur mon site dans la section vols à rabais qui peut concurrencer cela.

Donc je serai en Europe au mois de mai, vous pouvez me suivre sur Instagram @michroch72, et sur mon blogue de Yulfly, à suivre…

 

  • Don’t want to miss the next deal ? follow me here on Facebook group
  • Ne manquez pas le prochain deal, suivez moi sur mon Goupe Facebook

Ou/Or Twitter @Yulflymontreal

 

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Close Menu