Aller dans l’Ouest Américains puis en Irlande en Europe pour 150$CAD et 51000 Points ou Miles ? C’est possible, voici comment

Réseaux sociaux / Social networks
  •   
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  

Le meilleur moyen de voyager à bas prix, oui avec les deals que je mets ici mais aussi avec les points bonis de bienvenue que les compagnies de carte de crédit donnent. J’ai mis quelques exemples dans mes astuces de voyage pour savoir comment faire. Voici un autre astuce comment voyager partout aux États Unis puis aller en Irlande avec seulement 51000 points ou Miles.

 

L’astuce est simple il faut booker 2 voyages séparément sur 2 programmes de points et de Miles différents.

1.Premier Programme sera celui de d’Aeroplan. Le truc ici est de faire un voyage de Burlington à 14$-15$ de taxes ou de Montréal avec plus de taxes partout aux États Unis en multi destinations avec 25000 Miles Aeroplan mais vous devez absolument prendre un long stop à une de ces villes suivantes : New York, Newark, Boston, Hartford, Chicago ou Washington, vous allez comprendre pourquoi à la deuxième étape pour le vol à Dublin.

– Voici un Ex: Burlington à Los Angeles puis à Newark et Burlington pour 25000 Miles Aeroplan et 15$ de taxes.


2. Deuxième programme sera celui d’Avios. Avec 26000 Avios, vous pouvez partir de New York, Newark, Boston, Hartford, Chicago ou Washington pour 105$CAD de taxes et même de Toronto (143$CAD en taxes) en vol direct pour Dublin en Irlande aller retour. Ce qui est tout un deal en côté points pour l’Europe car normalement, on doit dépenser 60000 points ou Miles pour y aller de l’Amérique. Mais il y a une exception, les vols à 26000 Avios pour Dublin doit être pris hors saison, voir ici Calendrier de Aer Lingus saison basse. Vue que le mois de Mai est hors saison, c’est le moment parfait de prendre ce deal avec des points Avios.

– Voici un Ex: Vols direct de Newark à Dublin & Dublin à Newark pour 26000 points Avios et 105$CAD de taxes.


Coût total de ce voyage sera de 120$CAD en taxes et 51000 points ou Miles pour visiter Los Angeles puis NYC et Dublin en Irlande, un voyage qui vous coûterait dans les 1000$ et plus. Maintenant, comment aller chercher ces points ou miles facilement et sans payer de frais? Deux cartes de crédit présentement avec la première année sans frais peuvent vous donnez le 51000 points et Miles que vous avez besoin pour faire ce voyage. À vous de les annulers avant qu’ils vous charges pour la 2em année. Voici les étapes:

1. Première carte, la American express Or personnel qui vous donnera 25000 points récompenses d’Amex en passant la limite de 1500$ d’achats dans les 3 premier mois à partir de la date d’ouverture du compte pour avoir le bonus de 25000 points avec la première année sans frais (Maintenant le coût de la carte est de 120$) J’explique plus en détails pour cette carte ici Comment voyager dans l’Ouest Américain pour 14$Puis avec ce 25000 points de bienvenue plus le 1500 points reçu avec vos achats de 1500$ sur celle-ci, vous allez avoir 26500 points récompenses donc vous pouvez transférer 26000 points récompense d’Amex en points Avios pour faire le voyage Newark-Dublin aller retour en exemple plus haut.

Cliquez ici pour y souscrire –> American express Or personnel

2. Deuxieme carte, la Visa Aeroplan TD Infinite qui vous donnera 15000 miles Aeroplan après le premier achat puis 10000 miles après 3 mois d’usure normale sur celle-ci pour un total de 25000 Miles Aeroplan et la première année est sans frais (la promotion gratuite la première année est expirée, maintenant le coût est de 120$), en plein ce qu’il faut pour faire le voyage multi destinations de Burlington ou Montreal pour Los Angeles et NYC (Newark) en exemple plus haut.

Cliquez ici pour y souscrire –> Visa Aeroplan TD Infinite


Bien sûr pour ceux qui ont déjà commencé depuis un bout, cette astuce peut ce faire présentement si vous avez déjà les points avec ces cartes  mais les compagnies de carte et leurs programmes peuvent en tout temps changer les termes et conditions de ceux-ci donc toujours lire avant ces termes. Aussi si vous voulez juste aller à Dublin, vous pouvez toujours prendre 26000 points récompense d’American Express, les transférer en Avios et conduire ou prendre le bus pour les villes les plus proche de Montréal comme Toronto,Hartford, Boston et NYC pour Dublin aller retour, pour Hartford, Boston et NYC c’est 105$CAD en taxes et 143$CAD en taxes pour Toronto, normalement le coût pour l’Europe est de 60000 points. Aussi, vous ne pouvez pas transférer des miles Aeroplan en points Avios, juste les points récompenses d’American Express peuvent être transférés en Avios ou Aeroplan 1 pour 1.

De Dublin, vous pouvez prendre des transporteurs à low cost comme Ryan Air pour partout en Europe pour vraiment pas cher. Aussi, il faut être flexible quand vous voulez voyager avec les points ou miles de récompenses sur ces programmes,  la disponibilité n’est pas toujours au rendez vous mais tout de même, c’est la meilleur façon de voyager à bas prix.

-Ex: de Toronto pour Dublin aller retour hors saison (26000 points Avios et 143$CAd en taxes)


Voilà, un autre exemple comment on peut voyager à bas prix 🙂 si vous avez des questions, posez les moi sur mon groupe facebook.

  • Don’t want to miss the next deal ? follow me here on Facebook group
  • Ne manquez pas le prochain deal, suivez moi sur mon Goupe Facebook

Ou/Or Twitter @Yulflymontreal


Astuces:

 


Réseaux sociaux / Social networks
  •   
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments