Économiser avec des coupons rabais sur les sites de booking d’hôtels

Avec les grands sites populaires de booking d’hôtels comme Hotels.ca, Expedia.ca, Priceline.com, booking.com, Travelocity et mon préféré Venere.com, toujours aller voir ou chercher sur internet, si ils ont des coupons rabais quand vous prenez un chambre sur ces sites.

Je vous donne 3 exemples ici sur mon voyage en Asie que je fait présentement car j’utilise pas tout mes points hôteliers pour des nuits gratuits sur ce voyage, je les gardes pour d’autres endroits qui vaudront la peine de les utilisers car ici en Asie, beaucoup de beaux hôtels et qui sont très bien situés sont disponibles à bas prix.

Présentement, il y a 2 codes coupon pour Venere en vigueur, pour les trouvers, juste a faire des recherches dans Google avec les mots: Venere et coupons.

J’ai  booké 3 hôtels avec Venere avec des coupons rabais pour réduire le prix d’une chambre, un à Ao Nang (Krabi) Thaïlande, un à Siem Reap au Cambodge et un à Phuket en Thaïlande.  

1er hôtel : Un 4 étoiles à Ao Nang le Bluesotel, prix 72.08$CAD la nuit, avec le code coupon rabais de 15% MOBVAW9 sur l’app de Venere, réduction du prix de 10.81$ la nuit, donc 61.26$CAD la nuit plus les taxes.

2em hôtel, un 3 étoiles et demi, le Tareach Angkor villa à Siem Reap au Cambodge. Prix 41.16$CAD la nuit moins le 15% de rabais avec le code MOBVAW9 sur l’app de Venere, réduction de 6.18$CAD la nuit, donc total de 34.98$ la nuit plus les taxes.

3em hôtel : un 4 étoiles, le Sleep with me hotel design à Patong (Phuket) en Thaïlande. Prix  56.47$CAD la nuit moins le 8% de rabais avec le code coupon VENERE8 sur l’app de Venere, réduction de 4.52$ la nuit, total de 51.95$ la nuit.

Tout les hôtels que j’ai choisi ici on tous des bons reviews sur TripAdvisor de 4/5, ils ont tous une piscine, ils ont tous les déjeuners inclus dans le prix ce qui permet de sauver des $ pour manger et ils sont tous très biens situés et aussi au total, j’ai sauvé 89$CAD juste en utilisant les coupons ou codes rabais présentement en vigueur avec Venere.

Voilà un autre de mes trucs pour sauver de l’argent en voyage  🙂

P.s. Pas tout les hôtels sur ces sites acceptent les coupons ou codes, il faut l’essayer pour voir si ils fonctionnent.

Please follow and like us / Aimez et suivez-nous

Comments

comments