Départ pour L’Asie du Sud Est demain

Départ pour L’Asie du Sud Est demain

Je suis prêt pour mon départ pour L’Asie du sud Est demain, je suis présentement dans mon hôtel misé sur Priceline à 60$ plus taxes à Burlington pour prendre mon vol demain matin de bonheur de BTV à Bangkok puis mon retour à Montréal le 30Nov de Bangkok (open jaw) avec United et ANA que j’ai payé 575$CAD en Janvier passé. c’est la 5em fois que je vais en Asie normalement je suis seul mais cette fois ci, mon père vient avec moi. Nous allons prendre 7 vols locaux en Asie du Sud Est.

FB_IMG_1478043542295

Air Asia avait une grosse vente en Mars passé, donc j’ai réservé 7 vols autour de l’Asie du Sud Est pour seulement 215$USD total, environ 279$CAD. Certains vols étaient seulement 15$ (moyenne d’environ 40$CAD chaque vol) Voici notre itinéraire de voyage :

1-Bangkok to Krabi Thaïlande
2-Krabi to Singapour
3-Singapour to Bali Indonésie
4-Bali to Kuala Lumpur Malaysie
5-Kuala Lumpur to Siem Reap Cambodge
6-Siem Reap to Phuket Thaïlande
7-Phuket to Bangkok

Tout commme en Europe, voyager en Asie avec des transporteurs à low cost permet de réduire énormément les coûts de transport et de visiter plusieurs endroits dans un voyage pour pas cher, voici une liste des transporteurs low cost en Asie –> Asia low cost carriers

Le total pour tout ces vols en Asie et de l’Amérique nous coûtes seulement 854$CAD chq, donc on est très bien parti pour que notre voyage nous coûtes pas des prix exorbitants sur le transport.
Vous pouvez me suivre sur Instagram @michroch72

Réseaux sociaux / Social networks
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

comments

Close Menu