Départ pour L’Asie du Sud Est demain

Je suis prêt pour mon départ pour L’Asie du sud Est demain, je suis présentement dans mon hôtel misé sur Priceline à 60$ plus taxes à Burlington pour prendre mon vol demain matin de bonheur de BTV à Bangkok puis mon retour à Montréal le 30Nov de Bangkok (open jaw) avec United et ANA que j’ai payé 575$CAD en Janvier passé. c’est la 5em fois que je vais en Asie normalement je suis seul mais cette fois ci, mon père vient avec moi. Nous allons prendre 7 vols locaux en Asie du Sud Est.

FB_IMG_1478043542295

Air Asia avait une grosse vente en Mars passé, donc j’ai réservé 7 vols autour de l’Asie du Sud Est pour seulement 215$USD total, environ 279$CAD. Certains vols étaient seulement 15$ (moyenne d’environ 40$CAD chaque vol) Voici notre itinéraire de voyage :

1-Bangkok to Krabi Thaïlande
2-Krabi to Singapour
3-Singapour to Bali Indonésie
4-Bali to Kuala Lumpur Malaysie
5-Kuala Lumpur to Siem Reap Cambodge
6-Siem Reap to Phuket Thaïlande
7-Phuket to Bangkok

Tout commme en Europe, voyager en Asie avec des transporteurs à low cost permet de réduire énormément les coûts de transport et de visiter plusieurs endroits dans un voyage pour pas cher, voici une liste des transporteurs low cost en Asie –> Asia low cost carriers

Le total pour tout ces vols en Asie et de l’Amérique nous coûtes seulement 854$CAD chq, donc on est très bien parti pour que notre voyage nous coûtes pas des prix exorbitants sur le transport.
Vous pouvez me suivre sur Instagram @michroch72

Please follow and like us / Aimez et suivez-nous

Comments

comments