2 jours à Pattaya et 6 jours à Ao Nang (Krabi) en Thaïlande 

Pattaya un ville a 1:30hr de Bangkok, réputé pour son très grand red light appelé Walking street, des bars a gogo a pu finir, c’est quelque chose à voir et faire du « people watching ». À Pattaya il y a pas juste un red light comme attraction touristique, il y a une merveille situé sur le bord de la mer, un temple immense sculpté tout en bois.

Le temple Sanctuary of truth à Pattaya

Walking street (Redlight)

Nous avons été aussi au Tiger Zoo au nord de Pattaya.

Puis un 6 jours à une de mes places favoris en Thaïlande pour son climat paisible, terrasses et ces paysages fabuleux, Ao Nang (Krabi). Bien sûr, j’ai profité du « Big Sale » survenu au printemps passé de Air Asia et payé seulement 10$USD pour ce vol de Bangkok(DMK).

Nous avons fait 2 tours de bateau rapide, celle de Koh Phi Phi 800Baht (30$CAD)  et Hong Islands 700Baht(27$CAD) nous sommes hors saison donc c’est pas cher, il y a aussi des frais de parc national a payer de 300 a 400 Baht. Nous avons loué un scooter chq pour 2 jours pour visiter la belle région de Krabi. Louer un scooters ici pour 24hr coûte rien, seulement 200Baht (8$CAD).

Voici notre itinéraire en scooters et quelques photos de la région de Krabi à visiter absolument pour son magnifique paysage.

Koh Phi Phi Leh  (The Beach) tour en bateau rapide

Koh Hong Islands tour en bateau rapide

La région de Krabi en Thaïlande, pour ces plages magnifiques et sont paysages de toute beauté !!  Demain départ pour Singapour…

Please follow and like us / Aimez et suivez-nous

Comments

comments